Garde de l'ombre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de l'ombre

Le forum officielle de la garde de l'ombre

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    vouloir rentrer dans le clan starcraft II

    avatar
    avantis


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2016

    vouloir rentrer dans le clan starcraft II Empty vouloir rentrer dans le clan starcraft II

    Message par avantis Sam 15 Oct - 22:14

    pseudo : arkangel

    présentation en jeu :

    présentation IG : (avantis, #2393, protoss, pas de ligue, point : 4860)

    expérience de jeu : j'ai beaucoup jouer au jeux de stratégie genre (starcraft, warcraft III, Europa universalis III, warhammer dawn of war, age of empire II et III, etc...) ainsi qu'au jeux de genre rpg, fps et tous type de jeux (sauf jeux pour fille et jeux de sport)

    expérience de jeu starcraft II : j'ai jouer a starcraft II dés son début c'est a dire en 2010.

    horaire de jeu : je joue habituellement le lundi des 16h jusqu'a 19h, le plus souvent le samedi et dimanche.  

    mon objectif : pour moi starcraft reste un lieu d’amusement ou je peu me reposer et des fois devenir un lieu de défis entre amis ou entre connaissance.

    autre détail :

    avoir un micro : mon ordi a un micro intégrer donc oui.

    posséder Skype ou team speak : je possède Skype et j’installe team speak je vous laisse choisir lequel vous va le mieux ^^

    comment j'ai découvert le clan : j'ai connu le clan grâce a lefaucheur qui est en ce moment même dans le clan

    vouloir vous rejoindre : j'aimerais vous rejoindre pour apprendre de nouvelle technique et m'améliorer

    attente du clan : je voudrais juste m'amuser et me confronter contre vous.

    tournoie et compétition : je ne suis pas intéressé car vu mes horaires cela est impossible pour moi
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 26/08/2016

    vouloir rentrer dans le clan starcraft II Empty Accepté

    Message par Admin Sam 15 Oct - 22:21

    Ont t'accepte dans le clan Very Happy
    Mais tu a presque 5000 point sans classement sa veut dire que tu est master 1 pense a vérifier
    Pour le moyen de communication Teamspeak serait le mieux
    Pour les tournois on adapte selon les joueur se n'est pas des tournois pro

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:00